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Pas de réponse d'un acheteur malgré mes démarches, que faire?

Bonjour à tous et toutes,

Je viens vers vous car je sais plus quoi faire.

Voilà j'ai une boutique et j'étais absente de mi janvier à mi mars, bien sûr j'avais mis un message d'absence et les personnes pouvait passer commande et payer quand il le souhaiterais, le jour de leur commande ou à mon retour.

Quand je suis rentré certaines personnes ne m'ont pas régler,  je leur est donc renvoyer des rappels de paiement mais malgré cela pas de nouvelles.

J'ai donc demander à avoir leur coordonnés téléphonique,  une fois obtenue j'ai essayé de les contacter, mais les numéros sont faux, j'ai essayé de trouver leur numéro sur les pages blanches et autre mais je ne trouve rien.

Comment puis je faire pour les contacter surtout que j'ai vue que sur leur profil, ils ont fait des transactions récemment car il y a des évaluations. 

J'espère avoir été clair et je vous remercie à l'avance de l'aide des personnes qui pourront m'aider.

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eh bien, laisser tomber, inutile de les relancer, vous risquez de les irriter.

2 mois d'absence, pas très sérieux. En plus les délais pour les litiges éventuels sont dépassés (selon les dates d'achat bien sûr)  tant de votre côté que du côté acheteurs, lesquels ont du se décourager et  sont allés voir ailleurs..... Si les achats sont récents, et seulement dans ce cas là, vous pouvez faire un litige objet non payé, mais vous feriez mieux de vous faire toute petite,

Encore heureux que vous n'ayez pas récolter des tomates.

-- Modifié par babou.venus à 24 Mar 2013 15:17 CET