le 13-12-2010 09:33
Bonjour! j'ai vendu un téléphone il y a une semaine...
l'acheteur me contacte pour me dire que le kit piéton n'est pas le bon modéle..
c'est peut être vrai car à vrai dire je ne me suis jamais servie du kit piéton!!
comment régler ce probléme?
demander qu'il me renvoie le tél et je le rembourse?
lui envoyer un nouveau kit piéton (ça coute dans les 7euros)?
c'est la premiére fois que j'ai un soucis avec une vente..
par contre qqch me pose question: quand je vais sur le site de la poste pour suivre le colis il est noté pour aujourd'hui que "le colis est arrivé sur son site de distribution"= donc pas encore livré!!!
le site de la poste est il fiable?
merci d'avance de vos réponses!
merci de vos réponses!
je vais donc lui renvoyer un kit piéton (et lui demander de me renvoyer le défectueux!)
j'ai vu que sur ebay des personnes en vendent, je vais directement lui acheter et lui faire envoyer!
bonjour ,
la solution est de lui renvoyer en lettre max le KIT piétons , cela vous éviteras le litige
sur le site de la poste , colis arrivé sur site de distribution donc livré , car si elle vous dit que le kit piétons est pas le bon
le site de la poste est fiable quand le colis est flasher a chaque étape
renvoyer lui le bon kit piétons en suivi
bonne journée
Jacqueline
Bonjour,
Pour le site de la poste, j'ai dèjà constaté qu'ayant l'objet le site indiquait "le colis est arrivé sur son site de distribution"...pour le reste c'est à vous de voir.
Cordialement