annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Problème] Remboursement & Paypal

Bonjour,

 

Pour plus de visibilité (car assez urgent), je refais un topic!

 

Tout d'abord le fil de départ: 

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Mode-d-emploi-Comment-rembourser-un-acheteur-dans-les-r...

 

Et ma question:

 

Bonsoir,

Je viens donc au nouvelle! Et... c'est pas encore fini tout ça!
J'ai bien reçu mon objet, le vendeur me l'a renvoyé.
Effectivement, il n'est pas en bon état, merci ces satané services postaux (!!)

Bref, là où ça se complique c'est pour le remboursement.

Quand l'acheteur a ouvert un litige, Paypal m'a bloqué le prix de l'objet. Je suis donc passé en négatif, car je ne garde jamais d'argent sur Paypal.

1 jour après, je gagne une enchère sur eBay, je veux payer, mais il y'a une erreur. Je "renfloue" alors mon compte pour passer à 0€. Et là j'arrive à payer.

Mais au moment de rembourser l'acheteur il me demande encore une fois d'ajouter la somme... ce qui fait que je dois payer 2x?

Merci de m'éclairer,
Adrien

PS: J'ai contacté par mail deux fois Paypal à ce sujet, et aucune réponse de leur part... INADMISSIBLE!

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

 

Difficile de vous éclairer nous n'avons pas votre compte paypal sous les yeux.

 

Contactez paypal par téléphone vous aurez une réponse (l'appel est gratuit depuis une ligne fixe) ---> https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

 

Bonjour, contactez les par téléphone, allez dans votre compte paypal, en bas de page en tout petit, contact, sur la page qui s'ouvre , à droite, contact par téléphone. Pour votre problème, c'est à Paypal de rembourser l'acheteur, puisses que vous avez renfloué votre compte, cordialement

bonsoir , 

vous remboursez le client du montant de l objet , vous ne lui devez même pas les frais de retour , mais bon généralement ont les rembourses par correction , 

cdt