annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un acheteur

jess19490
Non applicable

Bonjour, je viens de recevoir plusieurs mail agressif de la part d'un acheteur, qui apparament à reçu mon colissimo abimé, il s'en prend à moi alors que je n'y suis pour rien si le colis a été abimé lors du transport. Il me menace d'aller porter plainte au tribunal si je ne lui rembourse pas la totalité. Je peux comprendre sa situtation mais lui ne veut rien comprendre de la mienne. De plus, apparament il aurait reçu mon colis samedi et m'avise seulement 4 jours après que le colis est abimé, aurait-il dû refuser le colis ??

Je trouve également bizarre car l'acheteur m'a régler par paypal donc pourquoi n'a-t-il pas ouvert de litige ??

Qu'en pensez-vous ? je suis complètement perdu je ne sais pas quoi faire ? car si je le rembourse et qu'il garde le colis j'ai tout perdu moi

Afficher le sujet en entier

désolé un petit bug comme il en arrive de plus en plus

 

tiens je vais m'en servir pour te répondre hyodream

 

"d'ailleur le refus de l'option du litige et d'un règlement simple ne jouera certainement en pas a la faveur de l'acheteur et les tribunaux ont autres chose a faire surtout quand une possibilité était offerte "

 

tout a fait d'accord , mais rien ne te dit que l'acheteur ne trouvera pas tout seul l'idée du litige séduisante

la fin nous la conaissons tous

remboursement et négative

et on en reviens a mon conseil de diplomatie

 

quand on a tort dès le départ il faut faire profil bas

 

bon on arrète la

bonne soirée a tous

 

cordialement

 

 

 

 

 

 

 

-- Modifié par severus9 à 7 Dec 2011 18:14 CET

-- Modifié par severus9 à 7 Dec 2011 19:43 CET