annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec La Poste

elolilola
Non applicable
Bonjour,

Un ebayeur m'a acheté un objet mi-février.
J'ai bien reçu le règlement. j'ai donc envoyé le colis en colissimo comme toujours, et lui ai communiqué le numéro. Le lendemain, il me contacte pour me dire que sur le suivi colissimo, le colis est marqué livré, alors qu'il n'a rien reçu. J'ai donc ouvert un litige à la Poste qui vient de me répondre que pour eux le colis est livré, et donc que je ne serais pas remboursée.

Que se passe-t-il dans ce cas? L'acheteur  payé quelquechose qu'il n'a pas reçu. Est-ce que je dois le rembourser? dans ce cas, j'ai tout perdu, les matériels que j'ai vendu et le coût du colissimo....

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire?

En vous remerciant

Afficher le sujet en entier
elolilola
Non applicable
Merci à tous pour vos réponses.

La poste a fait son enquete, et le résultat est que le colis est livré.
La personne me dit que le colis n'a pas été mis dans sa boite aux lettres car il était là ce jour là.
Mais le facteur ne sonne pas si le colis peut etre mis dans la boite aux lettres.

Sur vos conseils, je vais donc écrire à mon acheteur pour lui dire de voir auprès de sa poste.

En vous remerciant