annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions en vrac

Alors j'ai plusieurs questions à poser. Précisez à chaque fois à quelle questions vous répondez s'il vous plait. En disant le chiffre devant. 1) Tout dabbord, j'ai mis un objet en vente depuis 4 jours et il reste 6 jours or il n'y a eu aucune enchère, est-ce que cela veut dire que mon objet n'a aucune chance de se faire vendre et qu'il n'intéresse personne ? (Le prix de réserve est encore loin). Ou est-ce que 90 % des enchères se font les derniers jours ? 2) N'existe t-il pas un moyen moins cher pour envoyer un objet (150gr) au lieu du collisimo à 5€10 ? Car j'ai souvent vu des gens mettre 2€ en frais de ports pour des mangas or on m'a dit à la poste que le colis le moins cher était le collisimo à 5€10. On m'avait parlé d'enveloppe à bulles et j'ai demandé son prix, ils m'ont dit 6€ et des poussières. 3) Si une enchère a été conclu, est-ce que je suis obligé d'accepter la vente de mon objet ? Car j'ai pas mis de prix de réserve sur un objet qui valait pas beaucoup et j'aimerais pas le vendre gratuitement non plus. Je pensais juste qu'il y aurait plus d'enchères.
Afficher le sujet en entier
Bonjour, 1) Effectivement la majorité des ventes de concrétisent dans les derniers moments et en 6 jours, il peut se passer bien des choses...........2) Il me semble que ça pourrait passer au tarif lettre mais attendons confirmation des pros.........3)Vous n'êtes pas obligé d'accepter un prix qui ne vous convient pas, mais vous risquer les foudres des acheteurs déçus par votre refus et leur évaluation négative. Mettre un prix de réserve ou un prix de départ plus élevé sert justement à vous éviter celà.