annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REMBOURSEMENT

Bonjour,
J'ai vendu une robe en parfait état. L'acheteuse a payé par Paypal. Elle a reçu la robe. Mais elle conteste la longueur des bretelles. Elle dit qu'elles ont été coupées puis recousues. Elle veut que je rembourse son paiement plus les frais de renvoi avant de m'envoyer la robe. Est-ce normal ? Est-ce que le réglement autorise le remboursement avant l'envoi de l'objet

Merci beaucoup pour votre réponse. Paolimae

 

Afficher le sujet en entier
freduron
Non applicable
Bonjour,

Et j'ajouterais à tout ce qui a déjà été écrit plus haut :
le renvoi de l'article se fait aux frais de l'acheteur, donc au pire (si litige paypal en sa faveur) vous aurez à rembourser la robe + les frais d'envoi initiaux, mais en aucun cas, les frais de renvoi.