le 02-03-2012 18:17
Re bonjour,
J'avais déjà exposé mon cas cette semaine mais ça se complique !!
voilà, un ebayeur (profil 0) m'a achetée un téléphone qui fonctionnait parfaitement.
Le 21 février l acheteur a été cherché son colis qui l'attendait depuis le 15 février à la poste. Le 24 Février elle me met une éval. positive et le 25 elle m'incendie ds un mail en disant que le téléphone ne fonctionne pas. Sachant que j'avais mis ds l'annonce "retours refusés" et que je suis sûre à 100% que le téléphone fonctionnait bien, j'ai refusé sa demande de remboursement. De plus je m'étais aperçu qu'elle était mineure donc je l'ai signalé à Ebay.
Elle a ouvert un litige, et aujourd'hui m'écrit que le compte Ebay est au nom de son copain qui a 19ans et que si je ne la rembourse pas, elle porte plainte contre moi pour arnaque !!!
QUe dois-je faire ???
Merci d'avance pr votre aide.
re
actuellement vous recevez ses mails sur votre messagerie
perso ? non celle d' ebay ?
si c' est cela vous parametrez votre messagerie en la mettant
en courrier indesirable ... et ne lui repondez plus ;
laissez la porter plainte si elle veut : ce sera sa parole contre
la votre .... c' est à dire rien ( elle vous a mis une évaluation qui veut tout dire)
cordialement