contacter un membre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-06-2007 20:14
un acheteur potentiel me pose une question -je lui propose de le recontecter après avoir pris les mesures de l'objet demandées-- depuis impossible de le contacter ni par la touche répondre sur son message,( ebay me dit que j'ai déjà répondu à cette question), ni par contacter un membre ,( un message me dit que je dois passer par la question de mon client-) comment puis-je faire ? je pose la question à ebay par nous contacter, leur réponse est-c'est comme ça -c'est tout- je vais rater une vente alors que je vais payer les frais et que je ne peux pas communiquer!!!!
avez-vous une idée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
après 4 échéanges totalement infructueux avec ebay,qui ne m'a adresé que des messages répétitifs et sans objet, m'ayant amenés à abandonner (je crois que c'était le but d'ailleurs) ,il est donc à savoir que sur le principe aléatoire ebay peut bloquer votre système de réponse à des clients "potentiels"- pas la peine d'avoir dépassé un quotas d'email, mais seulement d'avoir répondu une seule et unique fois à un ebayeur, sous l'idée de protéger "la vie privé" ebay rend impossible toute reprise de contact---- répondre maintenant - contacter un membre---- aucune enchère n'étant en cours avec ce peudo, ebay en deduit qu'il s'agit d'email privé ou frauduleux........ aussi si le pseudo rechercher n'a pas d'objet en vente il sera totalement impossible de le recontacter. déduction, j'ai modifié mes annonces -une ligne précisant que ---- j'ai toujours repondu dans les 4 heures, au cas ou ce délais serait dépassé, seule une nouvelle question de votre part me permettra de vous répondre-------- pas terrible et un peu embettant -c'est mieux que de perdre une vente