le 08-01-2014 00:22
Bonjour,
voici mon problème:
Le 28 decembre j'ai vendu une paire de bottine 34,90€ + 4€ (livraison) réceptionner le 3 janvier.
Le 6 janvier l'acheteur me contacte: "Malheureusement les bottes ne sont pas à ma taille" et demande un remboursement.
Mes questions sont:
1- Ayant la pointure qui lui convient en stock, suis je obligé de rembourser ?
2- Que dois je rembourser, objet ou bien objet + transport ?
3- Est ce que les commissions Paypal (1,57€) et eBay (2,79€) sont remboursés ?
La petite histoire pourait au pire me couter 8,36€.
Pour un vendeur comme moi ça pourrait très vite devenir insuportable si ça devient une habitute de consommation !
Par avance je vous remercie de bien vouloir m'eclairer.
Cordialement.
Bonjour,
Vous vendez du neuf, vous êtes Pro, donc vous devez accepter les retours. A ce titre vous devez rembourser le produit lui même et les frais de livraison "aller".
Les frais de "retour" sont à la charge de l'acheteur (sauf si c'est pour un problème de non conformité à l'annonce).