annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi d'évaluation

pokipsi63
Non applicable
Naïvement, j'ai laissé une évaluation positive à réception du réglement. Or l'intéressée n'est jamais allée récupérer son colissimo et le colis m' a été retourné avec la mention "non réclamé". Je voudrais modifier l'évaluation que j'ai laissée... mais l'annonce a disparu de Mon Ebay-Mes ventes réussies, car le délai de 60 jours est dépassé (et oui, en plus de ne pas aller chercher le colis, elle a vraiment traîné avant de m'envoyer le chèque). Comment puis-je faire ? Je souhaite vraiment nuancé ma première évaluation, car je veux mettre en garde les autres ebayeurs. Tant pis, si en retour, elle me laisse une mauvaise éval... Je peux produire les preuves de ma bonne foi ! Merci par avance Isabelle

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

bruno5334
Non applicable
bruno5334
Non applicable

Bonjour
@chris57_1
il te manque une info
L'acheteur a fait d'aute achats et aurait récupéré au moins un colis sauf celui de pokipsi63
@pokipsi63 Evaluation laissée à un autre membre
1. Dans l'onglet Mes évaluations de Mon eBay, cliquez sur le lien Voir toutes les évaluations que j'ai laissées sur d'autres membres situé au bas de la page.
2. Choisissez le nombre d'évaluations à afficher sur chaque page.
3. Sélectionnez l'évaluation pour laquelle vous souhaitez laisser un commentaire de suivi, puis cliquez sur le lien Suivi.
http://pages.ebay.fr/help/feedback/questions/feedback-followup.html http://answercenter.ebay.fr/thread.jspa?threadID=1000000125&mod=1144382475432
Cordialement

Réponses (4)

Réponses (4)

bruno5334
Non applicable

@chris57_1
Bonjour tu devrais regarder ce post, j'ai essayé d'expliquer , il y a a sur un autre post de melusinefeecrottine et rue-de-la-mairie des explications si on utilise firefox , on peut utiliser une extension
http://answercenter.ebay.fr/thread.jspa?messageID=1000000712쳈
http://answercenter.ebay.fr/thread.jspa?threadID=1000000067&mod=1144265654025
cdlt
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Effectivement, il m'en manquait un morceau, ce n'est pas évident de suivre une question en kit!

@Bruno:
Pourrait-on avoir une petite aide destinée aux "béotiens de base" sur l'insertion des liens, ce serait très sympa!Merci

Cordialement
pokipsi63
Non applicable
Merci beaucoup à Bruno pour ses bons conseils ! Isabelle
fee_chiffons
Non applicable
Vous avez le beurre et l'argent du beurre et vous voulez laisser une négative ?

Informez simplement l'acheteur que vous tenez le colis à sa disposition, ne l'ouvrez pas.Vous pourrez le renvoyer sans frais s'il se manifeste. Il peut avoir eu un gros problème personnel, ou ne pas avoir trouvé l'avis de passage du facteur. Essayez de le contacter par téléphone .

Cordialement