annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un remboursement colissimo refusé pkoi ?

Bonjour, j'ai posté un colissimo pour le dépt 95 pour une cliente le 08/01/2009 le matin.
Elle était donc censée le recevoir le 10/01/2008.
A ce jour elle n'a tjrs rien reçu.
J'ai fait le suivi sur internet et il est noté "colis traité par le site de livraison Agence Val d'Oise".
Ce matin j'ai donc fait une demande de remboursement de mon colis auprès du Service client coliposte de St Die. Celui-ci me rappelle et me laisse un message me disant en résumé "désolé mais nous ne vous rembourserons pas car le colis est arrivé sur le site du dépt 95 le 10 donc dans les 48h donc on ne rembourse pas"
Mais attendez cest à ne plus rien y comprendre, mon client lui il n'a pas reçu son colis le 10 que je sache donc je le mérite ce remboursement non ??????
En plus le Service clients rajoute "et je pense qu'en plus le colis a dû lui être présenté le 10 mais qu'elle était absente" !! Je suis désolée mais j'ai vérifié sur le suivi internet et non non non le colis n'a pas été présenté il est tjrs noté "colis traité par le site de livraison du val d'oise"
Donc qu'en est il ? cest moi qui ait tort et j'ai droit à ce remboursement ou bien la poste a raison et à partir du moment où le colis se trouve dans le bon dépt cest comme si il était livré ???? 
merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

lonomel
Non applicable
bonjour l'année passée il m'est arrivé le meme probleme.Munis de mon bordereau de colissimo j'ai déposé une plainte a la poste.Cependant cela a duré longtemps avant que j'obtienne gain de cause.Dans l'entre fait l'acheteur m'a laissé une évaluation négative.Près de 2 mois après j'ai été remboursé par le centre postal.J'ai donc envoyé un chèque du montant total de ma vente a l'acheteur.Ce dernier l'a vite encaissé mais jamais eu de nouvelles et je suis resté avec ma mauvaise éval.Alors tanpis mais c'est un peu decevant de recevoir des évals négatives lorsqu'on a rien a se reprocher.Ne perdez pas courage et insister auprès de la poste.elle ne peut que vous rembourser si vous etes  en possession de vos documents (assurance comprise dans l'envoi du colissimo) cordialement