annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre cravate TINTIN

Bonjour, Je souhaiterais vendre sur eBay (si j'en ai le droit ! 😞 1) plusieurs Cravates en soie à l'éffigie de TINTIN, de marque CITIME made in Italy (sic,) que j'ai achetées moi-même à Paris (au Foyer d'un hopital parisien). 2) une chope à l'effigie de Tintin en militaire de la SFOR intitulée "Tintin en Bosnie". Sous cette chope est écrit "NORDIC Army Suppliers". Elle a été achetée sur place en Bosnie. En ai-je le droit ? Merci beaucoup de bien vouloir m'aider et de me dire s'il y a ou non contre-façon et si j'ai le droit ou non de mettre ces objets en vente sur ebay. Merci d'avance pour votre réponse. Natinpo.
Afficher le sujet en entier
Bonjour La marque Citime me semble être un distributeur autorisé d'objets marqués Tintin et, quoiqu'en dise la rumeur, l'Italie de fabrique pas que des contrefaçons. NORDIC Army Suppliers est plus mystérieux. Si tu décides de mettre en vente et que tu rencontrais des problèmes, tu pourras montrer ton intervention sur le forum (à garder avec un copier-coller)pour montrer ta bonne foi et ton soucis d'être correct. Cordialement