annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur decu par achat reclame remboursement mauvaise taille soi disant

Bonjour, je viens vous demander des conseils, car un acheteur a enchérit et remporté une anchère concernant un maillot femme, j'ai fournit dans l'annonce que la taille indiquée est taille S, photo jointe à la l'acheteur de l'étiquette. J'ai signalé que je portais ce maillot en faisant une taille 36-38. Maintenant l'acheteur veux que je le rembourse car pour lui le maillot est une taille 34 (donc xs). Il ne m'a demandé aucun renseignement avant d'enchérir sur les mensurations du maillot, j'avais une annonce que je pense honnête, ainsi je ne sais pas si je suis en tord ou non. Mais je dois avouer que ce qui m'embête le plus c'est que l'acheteur à attendu plus d'une semaine pour me contacter, que le paiement était un virement paypal et je crains le litige pour objet ne correspondant pas à l'annonce, alors que pour l'annonce était bonne. Que dois-je faire. Merci de votre aide

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

toodoodoo
Non applicable
bonjour,
il va lui être impossible de prouver que l'objet ne correspond pas à la description.
vous fournirez la photo de l'étiquette que vous avez communiqué et signalez que le litige est ouvert 1 semaine après récéption.
communiquez régulièrement dans le gestionnaire de litige.
vous êtes manifestement face à une tentative d'abus, qui va faire jouer son éval négative pour vous faire céder.
à vous de juger si votre éval n'est pas déjà "perdue" et à quel prix seriez vous prête à la "racheter".
notez qu'une offre de remboursement partiel est souvent suffisant pour remporter un litige, dans votre cas inutile.
bonne journée

Réponses (0)