annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur demande remboursement alors que objet conforme à l'annonce

depp595
Non applicable
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec deux acheteurs (récemments inscrits sur ebay : depuis 5 mois).Ils ont gagné les enchères sur des téléphones factices et précisés tels quels dans l'annonce.(Rien ne laissait croire que c'était de vrais téléphones : aucun déscriptif tel que: appareil photo, débloqué ou encore avec chargeur etc....).La photo correspondait bien à l'objet. Après paiement et envoie des colis, j'ai des retours par e-mails (plusieurs dans la même journée)me disant qu'ils s'étaient fait arnaquer et que les objets ne correspondaient pas à l'annonce!!! Ils m'ont donc mis une évaluation négative et menacent de porter plainte alors que ce sont eux qui ce sont trompés sur le produit achetéµ. Comment faire?Puis-je m'adresse à E -Bay pour les avertir des propos diffamatoires que je reçois dans les mails? Merci de vos renseignements
Afficher le sujet en entier
M. de la Mairie a raison, et je fais toutes mes excuses aux veaux ! ;-) Car un veau, c'est mignon, avec ses beaux grands yeux tendres. Et en plus, c'est délicieux quand c'est bien cuisiné (oui, j'ai honte !) Alors qu'un vendeur à la limite de l'arnaqueur, qui se plaint d'acheteurs à la limite du crétinisme, ce n'est ni beau, ni intéressant. Déprimant, tout au plus.