annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur qui change d avis

je suis vraiment enervee! y a t il un moyen de se proteger contre les acheteurs indélicats? j ai vendu une jupe miu miu qui ne me va pas a 23 euros, ce qui est donné! l acheteur pretend maintenant qu il y a un trou de cigarette alors que 1 j ai controlé la jupe en l emballement et 2 je ne fume pas. du coup monsieur a fait bloquer l argent sur mon paypal, et franchement je ne vois pas pourquoi je cèderais a ce chantage, c est vraiment incroyable le nombre de gens qui essaient ça en ces temps de crise! je ne m appelle pas la redoute!

Afficher le sujet en entier

non dans ce cas je lui ai proposé une ristourne de 8 euros sur les 23, pas de réponse encore et paypal m a conseillé d attendre la fin du litige, et que en aucun cas je ne dois payer le port de retour; je m insurge contre le fait qu en effet je le soupconne fortement d avoir fait lui meme le trou, juste parceque la jupe ne repondait pas a ses attentes. et donc j attends les 20  jours et franchement une evaluation negative sur 205, ça m est égal! j ai vendu honnetement mon objet et j en ai assez de rembourser les gens qui changent d avis! moi personnellement qd j achete qqchose qui ne repond pas a mes attentes, je le revends, basta.