annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation de ventes

Bonsoir,

Je reçois ce jour un mail d'une acheteuse (0) qui dimanche a remporté 9 de mes ventes pour un montant de 274,42 Euros. Elle me demande suite a un événement imprévue d'annuler l'ensemble de ces achats.

Elle me dit qu'il me suffit d'annuler dans mon gestionnaire de vente, et que je serais remboursé des frais Ebay.

Merci de m'indiquer si Ebay rembourse dans le cas d'une annulation de mon initiative, quellle raison donner a cette annulation. Et plus généralement que pensez-vous de cette attitude.

Merci de vos réponse Cordialement 

Afficher le sujet en entier
broderie_56
Non applicable
Bonjour,
Je peux vous répondre car confrontée à cette même situation. Une cliente fidèle qui m'a laissé une ardoise d'environ 150 euros pour une dizaine d'articles.
Acheteur compulsif qui n'a plus eu les moyens de règler...., un autre vendeur a été impacté par cette même personne pour environ 100 euros.
J'ai ouvert un litige 'gentil' pour ne pas finaliser ces transactions et remettre mes objets en vente.
Cela m'a valu (de la part de cette gentille cliente fidèle) 1 évaluation négative (ma première) et 10 évaluations neutres sur le lot acheté (et payé) précédemment non encore évalué !
Je vous recommande d'ouvrir un litige pur et dur pour objets impayés, de le cloturer sous la forme 'Je ne souhaite plus communiquer avec l'acheteur'.
Sinon, pas d'avertissement et cette personne peu scrupuleuse pourra tranquillement continuer son chemin.....
Bonne chance, bon passage à la nouvelle année à tous,
Cordialement,
Janine