annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour difficile de vous joindre quand on a des petits soucis avec certains acheteurs !!!!!

les acheteurs qui ne sont pas serieu ou pas correct il y en a un paquet!!!

donc le pseudo [Pseudo] m'a fais tout un cirque pour m'acheter une bague en or 9 carat après confirmation d'un bijoutier car cette personne m'avait dis 9 et non 18carats comme je l'avais annoncé au départ avec ma pierre de touche donc je l'ai remercié et je me suis excusé et j'ai decidé de vendre moins cher donc [Pseudo] m'a acheter la bague et un pendentif, une semaine après me disant que la bague fait toque!!!! je trouve ça un peut ............bref j'ai accepter un remboursement après la vérification de mes bijoux une fois reçu!!!

pour moi cette personne n'est pas correct donc merci de répondre, mes bijoux devraient arriver demain ou samedi!!!!

je vous recontacte si j'ai un soucis a la reception!!!!

desoler merci pour votre compréhention et j'attends donc votre réponse!!!!!!

cordialement

Afficher le sujet en entier

 

A titre liminaire, bonjour

 

Ce forum est "entretenu" par de simples ebayeurs, comme vous et moi.

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Ebay, il faut le faire via l'onglet "aide", par mail, chat ou téléphone.

 

Enfin, concernant votre litige, j'espère que vous n'avez pas procédé au remboursement avant de recevoir en retour vos bijoux comme la tournure de votre phrase semble malheureusement le laisser penser...

 

Cordialement