annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai un soucis avec un acheteur son pseudo [Pseudo] ??????????

je l'ai rembourser d'un bougeoir et me dis je vous l'envois demain matin il y a3 jours toujours rien????????????

et maintenant il veut un rembourse de l'autre objet parce que soit dison il est en guerre avec sa femme?????????????

donc je lui demande de me renvoyer le tout et celuici me dis qu 'il faut payer la totalité avec double frais de port alors qu 'il m'a fais un cirque pour payer moins de frais port lors de son achat,,,,

donc merci de bien vouloir m'aidé

les objets sont: 

[Références]

cordialement

Afficher le sujet en entier

                                                   Bonjour ;

 

                      Perso, je ne rembourserai pas; regardez ses évals, il a déjà eu des problèmes; et apparemment il fait son "petit commerce" puisqu'il achète des objets en argent pour les revendre ensuite . Pour peu que vous retrouviez votre objet en vente sur le site, y'a pas loin .

 

                      Les frais de retour sont toujours à la charge de l'acheteur .

 

                      S'il n'est pas d'accord, laissez le ouvrir un litige,encore faut-il qu'il ait un bon motif; il sera obligé de vous retourner l'objet à ses frais .

 

 

Cordialement .

 

 

 

PS : La dernière "tomate que vous avez reçu : contactez le Service Clients eBay, elle devrait pouvoir "sauter" vu son commentaire .