le 16-09-2015 09:39 - dernière modification le 16-09-2015 09:59 par lester_li
je l'ai rembourser d'un bougeoir et me dis je vous l'envois demain matin il y a3 jours toujours rien????????????
et maintenant il veut un rembourse de l'autre objet parce que soit dison il est en guerre avec sa femme?????????????
donc je lui demande de me renvoyer le tout et celuici me dis qu 'il faut payer la totalité avec double frais de port alors qu 'il m'a fais un cirque pour payer moins de frais port lors de son achat,,,,
donc merci de bien vouloir m'aidé
les objets sont:
[Références]
cordialement
Bonjour ;
Perso, je ne rembourserai pas; regardez ses évals, il a déjà eu des problèmes; et apparemment il fait son "petit commerce" puisqu'il achète des objets en argent pour les revendre ensuite . Pour peu que vous retrouviez votre objet en vente sur le site, y'a pas loin .
Les frais de retour sont toujours à la charge de l'acheteur .
S'il n'est pas d'accord, laissez le ouvrir un litige,encore faut-il qu'il ait un bon motif; il sera obligé de vous retourner l'objet à ses frais .
Cordialement .
PS : La dernière "tomate que vous avez reçu : contactez le Service Clients eBay, elle devrait pouvoir "sauter" vu son commentaire .
Un vendeur ne rembourse un objet qu'une fois que celui ci a été renvoyé par l'acheteur et réceptionné en bon état.
Normalement les frais de port retour(avec suivi) sont à la charge de l'acheteur !
Bonjour,
quand on fait tout à l'envers...pas facile de rattrapper le coup.....désolé
bonjour,
désolé là vous devez essayer de vous en sortir seule car vous avez tout fait pour vous enfoncer...
et pourrir le truc
1
depuis quand l'acheteur impose les frais à payer...
si avant c'est à vous à prposer et lui il achète ou pas
si c'est après il n'ya pas à négocier le contrat est conclu et donc litige pour impayer s'il ne régle pas tout
2 pour les litiges et les retours
il ya des régles de procédures sur la vente sur ebay et à 410 évaluations il serait tant d'apprendre à gérer ses litiges !!!
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