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clore un litige ou le transformer pour remboursmt frais de vente

fanfou69
Non applicable

Bonjour,
Merci à ceux qui vont éclairer ma lanterne ... Voici: vente d'un objet depuis + de 15j, mails à l'acheteur mais silence radio donc litige pour non-paiement, il y a 5 j .Je veux maintenant récupérer mes frais de vente.
 
Ma question est :dans le forum, je lis le + souvent qu'il faut clore le litige (simple, il suffit de prendre l'onglet avec "agir" à côté de mon litige) après 5 j mais je lis aussi, 2ème solution, qu'il ne faut pas clore mais le transformer en réclamation en cliquant sur "je ne veux plus communiquer" . Qui croire, d'autant qu'il n'y a pas cet onglet à droite de mon litige (il y a seulement "clore") ??
Si c'est bien la 2ème solution la bonne , comment trouver ce fichu onglet ?
Recevez mes sincères salutations,

Solutions approuvées (1)

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bonjour


il faut cliquer sur AGIR  puis CLORE et cocher paiement non reçu (ou objet non payé ).


Par contre ,il ne faut pas cliquer sur ANNULATION DE LA TRANSACTION

Une fois le litige clos ,vous serez recreditez du montant des frais de commission .

Réponses (2)

Réponses (2)

à peine plus rapide mais réponse incomplete:


la deuxième solution ,c'est quand un acheteur ouvre un litige pour objet non reçu ou non conforme ..donc rien à voir avec vous ..
Votre lanterne s'en trouve éclairée à présent ??

 

 



 

 

-- Modifié par misstick67 à 15 Feb 2011 14:32 CET

Bonjour,


Vous êtes vendeur et vous avez fait un litige pour objet non payé. Vous le cloturez donc minimum 4 jours plus tard en confirmant que vous n'avez pas été payé.


Ne confondez pas avec un litige paypal qui doit être transformé en réclamation dans les 20 jours suivant son ouverture.


Cordialement


...misstick...+ rapide...

-- Modifié par 4287danielj à 15 Feb 2011 14:20 CET