comment annuler un litige
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-10-2013 21:47
Bsr,
J'ai un titige ouvert et je n'arrive pas à me séparer, j'ai vendu deux produits (deux ventes identiques) à un client que m'a écrit le lendemain en me disant qu'il s'etait trompé et qu'il souhaiterais annuler une des deux ventes, moi j'ai annulé de mon coté une vente comme motif "l'achteur s'est trompé" bien sur j'ai demandé à l'autre ebayer d'acceptre ma demande que en realité etait pour lui, il à fait le contraire et m'a ecrit qu'il prenderais les deux objets, je lui ai demandé d'agir sur le litige mais il ne l'a pas fait, conclusion, j'attends son chèque pour deux pièces mais j'ai toujours un litige d'ouvert, impossible de l'annuler de mon coté, je pense que lui seul peu l'annuler.
Quelqu'un pourait me renseigner? j'ai déja écrit à ebay, ils m'ont renvoié vers "questions réponses"
Merci pour les réponses éfficaces