comment repondre a une evaluation négative

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-03-2011 20:49
bonjour
comment repondre a une evaluation négative, laisser par un acheteur sur mon compte
merci de repondre
zazie57340
Solutions approuvées (0)
Réponses (6)
Réponses (6)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@ ca_roule_ma_poule443
un petit passage furtif afin de vous remercier ... c'est sympa, il y en a au moins 1 sur ce forum !!
Pour ma part je jette l'éponge, n'étant pas "formaté" pour continuer à participer à ce forum.
Mais je persiste et signe, pour les questions basiques : "Donner le chemin menant aux divers outils d'ebay (PLAN DU SITE en particulier), c'est de l'Aide, bien plus que donner simplement un lien." A moins de vouloir créer une dépendance au Q/R ...
Bonne continuation.
.
.
-- Modifié par cadelac57 à 28 Mar 2011 18:59 CEST- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dans 90 % des cas, les questions posées sur ce forum portant sur des questions tellement basiques, celui qui veut s'en donner la peine trouve la réponse dans l'Aide et le Plan du site ou en lisant simplement les Questions/Réponses déjà données.
En ce qui concerne la fonction Recherche Approfondie qui n'est plus à sa place, en quelques secondes de recherche, on la trouve :
Il est clair, que beaucoup limitent leurs "recherches" en venant simplement poser leur question sur le Q/R sans avoir la curiosité de trouver par eux-même. De plus, comme souvent ils se contentent d'un lien qu'on leur sert sur un plateau, sans en indiquer la source, ils ne sauront toujours pas où trouver l'info lorsqu'ils en auront de nouveau besoin. (exemple récent de celui qui, après plusieurs rétractions d'enchères à son actif, revient une nouvelle fois demander le lien sur le Q/R).
.
"Pas sur, je comprends qu'un débutant s'y perde" Evidemment, bien qu'il y ait des débutants plus curieux que d'autres, mais, comme par exemple sur ce post, avec 554 évaluations, jusque quand est-on considéré comme un débutant ? :_| pour ne pas savoir où trouver le lien pour répondre à une évaluation, tout en sachant qu'il n'y a pas UN mais PLUSIEURS endroits pour trouver ce lien ?
.
L'assistance donnée sur ce forum devrait être éducative et donner les clefs pour faire acquérir de l'autonomie aux posteurs afin qu'ils puissent se "débrouiller" seuls dans la majorité des cas, en dehors des cas particuliers. Donner le chemin menant aux divers outils d'ebay, c'est de l'Aide, bien plus que donner simplement un lien.
-- Modifié par cadelac57 à 27 Mar 2011 10:02 CEST
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Une chose est sûre, quand on veut vraiment trouver ..... on trouve.:_|
Pas sur, je comprends qu'un débutant s'y perde, déjà pour les non débutants c'est un peu la jungle pour trouver une réponse précise dans l'aide ou le plan du site.
Et comme en plus ça change tout le temps, on n'a pas vraiment le temps de s'habituer !
Courage à tous les nouveaux
Et ....recherche approfondie est révenue, elle s'est juste un peu déplacée. Ya des joueurs sur ebay.:^O
-- Modifié par rue_des_carmes à 27 Mar 2011 0:09 CET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
"qui était Aide jusqu'à aujourd'hui, et qui changera peut être la semaine prochaine"
Eh oui il faut bien s'adapter ....
Hier, j'indiquais "Aide", aujourd'hui "Service clients" et demain "On verra bien". Un bon point (pour l'instant) c'est toujours au même endroit. Une chose est sûre, quand on veut vraiment trouver ..... on trouve.
La Recherche approfondie reviendra .... demain .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Re... et pour trouver le PLAN DU SITE, vous pointez sur Service Client (en haut à droite de chaque page) et dans le menu déroulant vous cliquez sur PLAN DU SITE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Afin de retrouver ce lien facilement lorsque vous en aurez de nouveau besoin, allez TOUT EN BAS de votre page d'évaluations et sous "Que voulez-vous faire :" cliquer sur REPONDRE A UNE EVALUATION