merci pour vos réponses, oui nous allons les contacter par telephonne mais comme lundi c'est la pentecôte.....
De plus, nous avons reçu un mail de paypal via orange nous indiquant de fournir par fax ou en pièce jointe fichier avant 72h sinon la reclamation risque d'être close en faveur de l'acheteur, une preuve de l'avis de réception signé par l'acheteur,indiquant que le colis a bien été réceptionné, ça me fait rire, c'est de l'international colissimo, y a pas d'avis de réception signé retourné a l'expéditeur et l'acheteur au vu de ce qu'il nous écrit n'en fournira pas sauf si on lui rembourse 30% du prix d'achat!!!
Nous avons donc fournit via pièce jointe fichier (pas de fax) la photocopie du mail de l'acheteur indiquant qu'il avait bien reçu ces 2 colis!!!!
J'espère que paypal va se magner le cul car il y a une grosse somme en jeu et ce vendeur n'étant pas honnête risque a tout moment, sans réponse de notre part, clore la reclamation!!!!