annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter paypal URGENT

baboomag
Non applicable
bonjour,
j'ai vendu un lot de console a un suedois et au bout de 2 semaines après la vente il nous ouvre un litige!!!on lui répond donc via paypal (puisqu'il a payé avec) que ses colis on été poster et on lui fournit ses n° de suivi!!3 jours après il pose une réclamation pour dire qu'on ne lui avait pas répondu (abérant)!!!
L'argent est donc bloqué et rebelotte, nous fournissons les n° de suivi+la photocopie des preuve de dêpot d'envoi en fichier!!!
Et là je viens de recevoir un mail sur ma messagerie (non paypal) de l'acheteur me disant qu'il a bien reçu les consoles mais qu'il y a des jeux et 3 consoles qui ne marchent pas (alors qu'on les avait tester et qu'elles marchaient avant l'envoi) et qu'il veut qu'on lui rembourse 30% du prix d'achat sinon il clos la réclamation en disant qu'il n'a rien reçu!!!
pouvez-vous nous aider?????
comment contacter paypal pour leur faire part du chantage de l'acheteur????
merci de votre aide
Afficher le sujet en entier
...............les collisimo internationnaux sont toujours remis contre signature,à vous de contacter la poste pour avoir la preuve de remise,pour suivre ,le courriel de chantage vous le transférez dans le litige PP,si vous contactez PP par phone ,ds votre compte ,aide ,nous contacter ,vous prenez un code qui vous evite le temps d'attente,soyez concis,clair, ne cherchez pas à approfondir le problème,des faits rien que des faits:colis envoyé N° tant,reception par l'acheteur attestation de la poste ,chantage preuve par son courriel.............vous allez voir que PP il est très gentil

bipbip