le 30-07-2019 15:23 - dernière modification le 30-07-2019 18:10 par kh-helene
Bonjour
Je viens vous faire part d'une décision prise par Ebay pour rembourser un acheteur.
J'ai vendu un billet de 200 euro a un acheteur [Référence] j'ai expédié la lettre en tarif priopitaire au lieu l'envoyer en suivi, du a une distraction de ma part, quelques jours apres l'echeteur me contacte qu'il na pas recu la lettre ,je lui répond en messagerie d"ebay
un retart de la poste patience! je lui avais signalé dans la lettre que je lui laisserai mon évauation part la suite.
le 19/07 je lui laisse mon évaluation le 20/07 je reçois un litige pou objet non reçu, je lui et joint une copie de la lettre,il a profiter de cette situation pour déposer le litige et se faire rembourserl es frais d'achat
Je sais pas comment me sortir de cette situation critique
Merci ipour vôtre réponse
Bonjour @2011jadore
Envoi sans suivi, vous n'avez aucune preuve à fournir de la réception de l'objet par votre acheteur. Donc rien à espérer.