annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay

samich33
Non applicable
voila je vien de minscrire a ebay et je voudré savoir par un vendeur et un acheteur confirmé si déposé son numéro de carte est sur et bien sécurisée merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir Sur le plan de la confidentialité des numéros de ta carte bancaire, c'est une sécurité de même nature que celle assurée par les différentes banques. Ta banque détient ton code. Les banques des différents fournisseurs que tu payes habituellement par carte bancaire ont également connaissance de ton numéro de carte. Et là, tu as confiance. Dans la quasi totalité des cas, les escroqueries à la carte bancaire ne se font pas en prenant le numéro dans un fichier bancaire, mais en soutirant à des détenteurs de carte naifs ou imprudents leur numéro. Cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

orelie28
Non applicable
bonjour, concernant les numeros de carte bancaire que ce soit pour l'inscription sur ebay ou le mode de paiment paypal, tu n'as aucuns soucis a te faire. Il suffit que tu enregistres un code avec des chiffres et des numeros avec un niveau de difficultés assez haut pour eviter toutes fraudes. Je suis inscrite depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de problemes ;oD Voila a + orelie28
Bonjour, si tu reçois dans ta messagerie un mail de ebay où TON NOM, TON PRENOM ET TON PSEUDO ne sont pas indiqués, exemple ebay fr avec un sondage sans aucune autre indic : tu ne réponds pas et tu le signales. Pour cela, tu cliques AIDE, puis dans la colonne de gauche CONTACTEZ NOUS, puis mail service consommateur. Mieux vaut poser une question que de seretrouver planter ! Si tu as un doute pour un achat ou une vente, tu peux venir demander sur les forume question. réponse ou astuces vente et achat. Si tu as du temps libre, fais comme moi, lis des discussions question et réponses. On y apprend beaucoup de choses.Bonne continuation. Cordialement