le 14-10-2010 19:27
j'ai vendu un article mon client à payé par chèque et à souhaité un envoi par lettre, il a soit disant pas reçu son colis et ouvert un litige contre moi pour non-réception d'objet qu'est-ce-que je risque,merci pour vos réponses
Bonjour, pour compléter la réponse de gwiskamant :
Le pli ne doit perturber le fonctionnement du service et induire des coûts supplémentaires.
Si il ne passe pas dans les bornes automatiques de tri, sera traité manuellement ce qui constitue un risque accru de pertes.
Adapter l’envoi au contenu, l’enveloppe doit être aux dimensions pouvant entrer dans la boîte à lettres du destinataire.
Il ne faut pas toujours penser que c'est l'acheteur qui est malhonnêtes (certains sans doute), mais pas tous.
Cordialement
cette personne n'est pas à son" premier coup d'essai" en effet en consultant ses évaluations elle n'est pas à son premier litige que ce soit comme vendeur ou acheteur,et réussi à chaque fois par ce faire rembourser, j'attend la fin du litige mais je suis sûr que je n'échapperai pas à l'évaluation négative