annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

finalisation d'une vente

2013sacha
Non applicable

Un acheteur m'informe je cite : "je viens de vous acheter 2 objets avec PAYPAL en paiement. Le message "paiement en attente" s'affiche, pourriez-vous finaliser la vente SVP"

 

Pour ma part, je n'ai aucune transaction PAYPAL ni chèque bien sûr

comme je débute je suis un peu perdue

n'ayant pas de paiement je ne tiens pas à finaliser la vente

que faire ?

Solutions approuvées (5)

Solutions approuvées (5)

Bonjour

Pour sacha le vendeur

 

Connectez vous à votre compte paypal, et récupérez le paiement ( ce n'est à faire que la première fois, ensuite ce sera automatique).

 

Ce paiement restera sur le compte paypal à l'adresse indiquée dans vos annonces pour le paiement, jusqu'a que vous l'utilisiez ou que vous le fassiez virer sur votre compte bancaire (effectuer un virement).

 

Pour l'acheteur

Si le vendeur ne récupère pas votre paiement, vous pouvez l'annuler avant d'envoyer un chèque.

Tant qu'un paiement n'est pas récupéré c'est possible à partir de votre compte paypal.

 

Cordialement

Bonsoir,

 

J'ai payé via paypal et j'ai envoyé un message à la vendeuse avec le détail de la transaction comme quoi j'avais bien payé les bracelets. Je lui ai même conseillée de se connecter sur son compte paypal afin d'accepter la transaction et lui ai même transmis l'adresse mail sur laquelle j'ai payée. Je suis prêt à lui envoyer un chèque mais ne veut pas payer deux fois. J'attends une réponse de sa part. J'ai effectué cet après-midi un achat et payé par paypal sans soucis. S'il faut faire un litige d'accord, je transmettrais à paypal le détail de la transaction.

 

Cordialement

Bonsoir.

 

Je viens de me connecter à mon compte paypal et j'ai sous état du

paiement il s'affiche NON RECUPERE. Je pense qu'il faut vous connecter sur votre compte pour accepter mon paiement via paypal Je vous ai envoyés deux messages afin de terminer la vente.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements

Merci Rue des carmes pour votre réponse, la vendeuse a fait le nécessaire et mon paiement par PAYPAL a bien été pris en compte. Merci à Sasha la vendeuse d'avoir finaliser mon paiement.

Bonne journée.

Merci à vous rue des carmes. J'ai envoyé un message hier soir à la vendeuse lui proposant d'annuler le paiement par PAYPAL et lui envoyer un chèque.:-D J'attends sa réponse.

Je vous souhaite une bon premier mai.

 

Réponses (2)

Réponses (2)

C'est trop fort, désolé je ne me pas me retenir

 

 

Bonsoir:_|

 

http://communaute.ebay.fr/question/Vendre-Sur-Ebay/Comment-Ouvrir-Litige/1900024713?#msg1900206378

 

Commencez par lire en haut à doite service client ebay expliqué