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impossible de clore un litige

Bonjour,

Mon acheteur ne répond pas et bien entendu n'a pas payé son achat...j'ai alors ouvert un litite "annulation de la vente" . 7 jours se sont écoulés et je n'arrive pas à clôre le litige pour récupérer mes frais. Le mot "AGIR" n'apparait pas à côté du litige mais toujours le mot "détail". Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. MERCI.

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Bonjour,

Plus rien à faire vous vous êtes trompé sur le motif du litige. Il ne fallait pas cocher "annulation de la vente", mais "objet non payé".

 

Dans le cas "annulation de la vente", il faut que l'acheteur accepte (s'il ne répond pas, vous l'avez dans le baba)

Dans le cas "objet non payé", vous auriez eu juste à attendre 4 jours avant d'être remboursée.

 

Maintenant c'est cuit : on ne peut ouvrir qu'un seul litige par objet 

 

Bonjour,

 

Dans un litige en annulation l'acheteur a 8 jours pour répondre ( "oui" et vous récupérez vos frais de commission, "non" et vous ne récupérez rien). 

 

Donc dès la fin des 8 jours s'il n'a rien fait, vous cloturez pour récupérer un avoir sur les frais de commission.

                              Bonjour ;

 

           Quand vous ne recevez pas un paiement pour un objet vendu , il ne faut pas ouvrir un litige en Demande d'annulation de transaction , mais faire un litige pour refus de paiement ; Votre mauvais payeur serait ainsi signalé à eBay et il se serait pris un avertissement .

 

           Vous avez de la chance que votre acheteur n'a pas refusé l'annulation . Normalement vous pouvez le clôturer au bout de 8 jours , mais parfois sur ce litige ça bug ; si vous n'y arrivez pas , réessayez en changeant de navigateur .

 

 

Bon dimanche .