annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur affirme ne pas avoir reçu l'objet

cafatho
Non applicable

bonsoir,
c'est la 3ème fois qu'un acheteur opte pour un envoi en lettre, affirme ensuite n'avoir rien reçu et ouvre un litige. Paypal me demande une preuve d'envoi, que je n'ai pas. Ensuite paypal rembourse l'acheteur donc débite mon compte. J'ai donc perdu la marchandise et le gain. Comment faire pour éviter ce genre d'acheteur malhonnête? La seule solution est-elle l'envoi en colissimo? Est ce que je peux m'opposer au remboursement?
cafatho

Afficher le sujet en entier

Bonsoir
@cigalemetalique
Ce n'est pas une question, c'est une affirmation, toujours envoyé les colis avec un suivi, et même dans ce cas le conserver pendant une durée de + de 2mois, ou jusqu'à obtention de l'évaluation, mais dans tous les cas paypal ne fait pas de recherche sur le suivi, au vendeur de se défendre, sans suivi pas de preuve, l'acheteur à raison = plus de paiement c'est tous les jours noël pour certains!!!
Bon wek-end