annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la poste

si le colis arrive abimé chez le particulier qui paye les dommages du colis es-que c'est la poste merci de votre réponse

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir, il faut que vous vous mettiez en contact avec votre vendeur et lui expliquer le problème, lui avec son double du bordereau du colissimo, pour faire une réclamation auprès de la poste, ou comme il a été dit, si c'est vous l'acheteur, refusez le colis au facteur, ou si vous avez trouvé votre colis dans votre boite le rapporter à votre poste, et contactez votre vendeur pour lui donner les raisons du retour.
chez.renet
Non applicable
c'est le client qui doit le signaler de suite a son facteur, (lui faire constater les dégats) et vous devez faire la demande a votre poste , pour le rembourssement du contenu du colis, et c'est leur assurance qui fontionneras.
ou alors , soit refuser le colis et le retournez et la sa seras l'expéditeur qui devras attaquer la poste, par le meme procédé, attention la poste remboursse au poids du colis, a raison de 23 euros du kilos, ou bien selon recommandation a vous de voir. cdt renet