annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige clos l'acheteur me dit que le paiement est parti que dois je faire?

bonjour, je viens de cloturer la vente d'un objet puisque l'acheteur ne me donnais pas de nouvelles et là une fois clos l'acheteur me dis qu'il a envoyé le paiement que dois je faire? est ce qu'une fois un litige clos on peu revenir en arrière?  merci de vos réponses!

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir

Vous attendez et si vous recevez le règlement réellement

 

- soit vous le renvoyez parce que vous ne voulez ou ne pouvez plus vendre

- soit vous expédiez l'objet et vous envoyez un mail au service client indiquant que l'acheteur a payé après clôture du litige pour qu'ils lui retirent son avertissement de non paiement

 

 

-- Modifié par zena_lee à 7 May 2013 19:29 CEST