litige
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le 20-06-2008 11:52
Bonjour
j'ai vendu une jupe le 1 juin j'ai ouvert un litige pour objet non payé le 12 juin aprés avoir envoyé plusieurs mails a l'acheteur sans avoir de réponse.Suite a l'ouverture du litige l'acheteur m'a envoyé son paiement le 14.J'ai envoyé l'objet le jour même,je n'ai pas de nouvelles de l'acheteur.Dois je clore le litige sachant que l'acheteur peut me mettre une éval négative ou neutre ou dois attendre d'avoir recu mon éval pour clore le litige?
Je vous remercie de vos réponses.
Feloxe
j'ai vendu une jupe le 1 juin j'ai ouvert un litige pour objet non payé le 12 juin aprés avoir envoyé plusieurs mails a l'acheteur sans avoir de réponse.Suite a l'ouverture du litige l'acheteur m'a envoyé son paiement le 14.J'ai envoyé l'objet le jour même,je n'ai pas de nouvelles de l'acheteur.Dois je clore le litige sachant que l'acheteur peut me mettre une éval négative ou neutre ou dois attendre d'avoir recu mon éval pour clore le litige?
Je vous remercie de vos réponses.
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20-06-2008
15:30
Tu ne cloturera le litige que quand tu aura un retour de l'acheteur (mail, eval)
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