annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvais payeur

bonsens37
Non applicable
bonjour voila 8 jours qu'une personne m'a achete une poussette ;depuis plus de nouvelles ni de reponses aux mails ni de paiement
je voudrais savoir les demarches a suivre et si mes frais vont etre rembourser c'est ma premiere vente et comme il m'a ete conseiller sur ce forum d'attendre 7 jours pour etre correct, etant donner les vacances je l'ais fait
puis je la vendre des demain moi j'ai une personne qui vient la voir demain et qui elle ,est inetrresse
merci bonne journee
bonsens 37

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

courtoisv
Non applicable

Cher eBayeur,

Vous pouvez faire ceci :

1. Aller dans ''Mon eBay'' ;

2. Trouver l'objet vendu posant problème ;

3. Noter le numéro de l'objet et le pseudo de l'acheteur ;

4. Aller dans ''Gestionnaire de litiges'' (cette fonction se trouve dans la colonne de gauche nommée ''Sections Mon eBay'') ;

5. Déclarer un litige pour objet non payé.

Vous devez attendre la résolution de ce litige.

Si l'acheteur ne répond pas ou ne vous paie pas, vous pourrez faire une demande de remboursement des frais de commissions finales !

Merci de noter que les frais d'insertions ne sont malheureusement pas remboursés (à ma connaissance).

Sincèrement.

COURTOISV, France.