annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non reception d' un colissimo

Bonjour à tous, un problème se pose: un ebayeur me signale un objet non reçu,le suivi colissimo m'indique que le colissimo a été distribué, quelle doit etre mon attitude vis à vis de ce problème? merci de votre aide cordialement Jacques

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

SALUT @RIC


Croisés pour la meilleure des réponses !!!


PHIL
bonsoir

il faut tout d'abord regarder sur le site internet de la poste le code postal pour voir si il a été livré à la bonne adresse,


ensuite vous pouvez demander au vendeur une copie du bordereau d'envoi et aller au bureau de poste d'ou vous dép


1/ c'est le VENDEUR  qui poste donc il a déjà regardé sur le site de la poste et pour info , ce n'est pas toujours le code destinataire qui est indiqué mais celui de la plateforme courrier locale ou bureau distributeur avec la mention : COLIS LIVRE.



2/ c'est au VENDEUR  de faire le nécessaire à SON bureau de poste où il déposera sa réclamation !!!


PHILIPPE
bonjour

jacque est le vendeur d'après ce que j'ai compris..

et bien, c'est un cas délicat, car même si tu es couvert en cas de litige (bordereau)
il te faut quand même aider ton acheteur..

expliques lui donc que la poste te dit que le colis a bien été livré,
à l'adresse ou tu l'as envoyé.
tu peux t'en assurer à la poste en plus du site..

a t'il des voisins suceptibles d'avoir réceptionner le colis en son absence?
ou une personne de son entourage qui pourrait l'avoir receptionné
et oublier de lui dire?
demandes de lui de faire des recherches, le colis peut être aussi en attente à sa poste..

salut phil !!!!!!!!!!!!

cordialement

il faut tout d'abord regarder sur le site internet de la poste le code postal pour voir si il a été livré à la bonne adresse, ensuite vous pouvez demander au vendeur une copie du bordereau d'envoi et aller au bureau de poste d'ou vous dépendez