annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet livré mais non reçu par l'acheteur

alexbuff
Non applicable
Bonjour, Jai un problème avec un de mes acheteur.Il ma acheter deux tubes de crèmes pour un montant de 202€00, que je lui es envoyé le 24 mai 2005 en colieco, mais il me dis ne toujours rien avoir reçu, mais le problème c'est que cette personne a un profil + 1 grâce a mon évaluation, il na jamais effectuer d'autre achat avant et je ne sais donc pas si il est de bonne fois!!! Bref de bonne fois ou pas je ne compte pas rembourser les 202€00 mais je ne voudrais pas avoir de mauvaise évaluations a cause de cette personne qui peux être de bonne fois et n' avoir jamais reçu ou de mauvaise fois et avoir reçu les deux articles et vouloir en plus le remboursement!!! Es ce que cette acheteur pourrais prétendre a un remboursement? Merci de vos réponses
Afficher le sujet en entier
alexbuff
Non applicable
Merci de me repondre.Moi j'envoie en colieco, mais c'est vrai que maintenant je vais proposer le colissimo. Apparement le mode de livraison leur convenais, mais qd il mon appeler pour le colis il m'ont parlais du contre remboursement, mais ça il aurais du y penser avant, c'est pour ça que je doute de leurs bonne fois en fait, parce que la j'ai aucune preuve moi de mon coté, sauf ma bonne fois, mais bon ds ces cas la qui croire !!!