annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu: que faire qd on est vendeur?

Bonjour, j'ai besoin de conseil car je suis vraiment embetée... Voilà mon pb: un acheteur m'acheté le 10/11 un objet à 14euros (+2,50 de frais d'envoi). J'ai envoyé l'objet en lettre le 11/10. A ce jour il me déclare n'avoir toujours rien reçu et me demande ce que je compte faire. J'avoue que je sais pas trop car je laisse tjs le choix à l'acheteur: lettre ou colissimo. Dites-moi ce que dois faire car là j'avoue que je suis perdue... :-( Merci d'avance de vos réponses
Afficher le sujet en entier
kwesi_s
Non applicable
J'ai déjà rencontré ce problème, et après avoir parcouru les forums pour connaitre l'avis des Ebayeurs(ses),ce qu'il en ressort dans ce cas-là c'est que l'acheteur est seul responsable quand il enchérit en connaissance de cause ; En tant que vendeuse tu as rempli ta part du contrat, d'autant que tu proposais un envoi plus sûr que l'acheteur a décliné. D'autant qu'il est difficile de remettre en cause ta parole pour une si petite valeur marchande. L'acheteur sera certes très mécontent, mais responsable du mode d'envoi choisi en connaissant les risques. Évidemment tu risques une négative non justifiée.