le 18-04-2012 08:23
Bonjour à tous et d' avance merci pour votre aide.....
1.une cliente achète 6 objets et me demande la facture avec port groupé....
2.j' envoie cette facture en ayant recalculé les FP....
3.ouille....la cliente me demande l' annulation de 1 article....
4.re...ouille...je demande l'annulation de cet article en ouvrant un litige.....
5.la cliente accepte l' annulation et demande la nouvelle facture paypal....
6.dans las paiements en attente les 5 achats ont été dégroupés ......et je NE PEUX PLUS ETABLIR DE NOUVELLE FACTURE .....OUILLE OUILLE OUILLE....
7. avez vous eu ce problème et que faire
REPONSE EBAY......on ne peut plus facturer des lors qu'il y a eu 1 correction
Et donc qu' est ce que je fais pour envoyer ma facture.....
Allez demander le paiement par la facturation sur PAYPAL.....super si le client n'a pas !!!!!!.....mais bon..... je crois que le client n'a pas apprécié et que j' ai perdu mes ventes....