annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouvrir un litige

Bonjour

est il utile d attendre une semaine pour ouvrir un litige, puisqu'apres 2 messages l acheteur ne repond pas, n a pas payé et en plus il est nouveau sur le site depuis le 6 juillet  et n a donc aucune évaluation , je pense qu il ne donnera pas signe de vie

qu en pensez vous??

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

c'est à vous de voir... il est vrai que face aux achats fantômes plus vite le litige est ouvert plus vite il est refermé et vous pouvez remettre en vente.

 

il faut essayer d'évaluer les situations si vous avez un produit à forte rotation certes c'est tentant si vous avez des produits plus lents

et un doute bénéfique sur l'acheteur lâchez du lest.

 

une vraie réponse de ... sudiste (je ménage les normands !) mais la vie est faite de doutes et d'interrogations ?

 

souvenez -vous " « Combien de temps met le fût du canon pour refroidir ? ». La réponse, « un certain temps ... »F.R