annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de nouvelle !!!

savannahx14
Non applicable
Nonjury Jai vendu le 27 Aout dernier une robe, le réglement est arrivé 3 jours après et le colis parti le jour même..... depuis pas de nouvelle, pas d'éval, j'ai envoyer 2 mails pour savoir si le colis était bien arrivé...pas de réponse...faut-il laissé tomber ?? 2éme soucis : J'ai acheter des clés de voiture pour fermeture centralisé....or j'ai pas reçu la bonne marque ..envoi de mail pour demander l'echange..sans réponse...que faire ? merci de me lire et de m'aider !!
Afficher le sujet en entier
misstikgirl
Non applicable
1er cas : les évaluations ne sont pas obligatoires. Si pas de nouvelles, c'est que le colis a dû arriver. Si tu continues de harceler ton acheteur pour avoir une évaluation, ça risque de se retourner contre toi. Donc, oui, laisses tomber. 2ème cas : fais une recherche de coordonnées par la recherche approfondie d'ebééé. Si tu as réglé par chèque, fais directement une recherche sur les Pages Blanches avec son adresse. Ainsi, tu récupèrera son n° de téléphone, et tu pourras tenter de le joindre par ce biais. Sinon, ouverture de litige pour objet reçu ne correspondant pas à la description.