le 06-05-2012 22:58
Bonsoir
J'ai ouvert un litige pour annuler une vente le 29/04 car l'acheteur n'avait que des avis négatifs et ne répondait pas.
Depuis, toujours aucune réponse de la part de l'acheteur.
J'aimerais clore le litige pour être remboursée des frais ebay mais je n'arrive pas à le fermer.
Lorsque je clique sur le litige, il n'apparait que le bouton : afficher les détails
Le bouton : agir, n'apparait pas et je ne sais pas comment faire ppur cloturer le litige
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
bonsoir
L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige. Si vous n'avez pas de nouvelles de l'acheteur à l'issue de ce délai, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.
Vous devez clore le litige dans les 60 jours suivant la date de la transaction.
Si l'acheteur accepte d'annuler la transaction, votre avoir de la commission sur le prix final sera crédité sur votre compte.
Le 61e jour suivant la date de la transaction, si vous n'avez pas clos le litige vous-même, eBay effectue cette opération automatiquement et vous ne recevez pas d'avoir de la commission sur le prix final.
Une fois le litige clos par vous-même ou par eBay, il est impossible de le rouvrir
cordialement