le 11-03-2011 20:45
Bonsoir, j'ai un problème avec un membre qui n'a pas été satisfait d'un objet et a ouvert un litige. Je lui ai remboursé l'objet et les frais et il ne veut pas me renvoyer l'objet! Que faire?
Si l'achat a été régler via paypal, c'est ce dernier qui a géré le litige n'est-ce pas ??
Dans ce cas tu peux à ton tour te retourner contre l'acheteur. Soit en ouvrant un nouveau litige soit en faisant une réclamation auprès de paypal !!
Ce qui me semble anormal c'est que paypal exige un n° de suivi pour le retour des objets. Ensuite paypal rembourse !!
L'objet a été payé via paypal et remboursé via le gestionnaire de litige. Je n'accepte pas les retours mais via le gestionnaire de litige, l'acheteur ne peut quand même pas garder l'objet et se faire remboursé aussi. C'est dément!!
L'objet acheté a été payé via paypal ou par chèque ??
Si paypal l'acheteur aurait du fournir un n° de suivi pour avoir droit à son remboursement
Si par chèque tu ne peux rien faire ....