Bonjour, J'ai récemment vendu un Iphone 3GS HS dont voici l'annonce http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=301021258282&ssPageName=STRK:MESOX:IT&_trksid=p3984.m1561.l2649 Sur celle ci, j'ai clairement précisé qu'il était HS et que même la carte mère avait pliée. L'acheteur aujourd'hui me demande le remboursement, je cite : "Je suis vraiment pas satisfait... vous dites qu'il manque quelque vis mais il manque toute les vis!!!" Sur ce propos, même si j'ai précisé qu'il en manquait quelques une, je lui propose de lui envoyé un jeu de 32 vis pour ce téléphone et il me réponds: "Merci mais non, j'ai demander le remboursement a paypal...je vous ré-envoie votre colis quand vous aurez accepter le remboursement via paypal...En plus contrairement a ce que vous dite dans l'annonce la carte mere ne fonctionne pas...pas d'ecran blanc rien du tout...meme pas reconnue par itunes..." Ainsi que sur Paypal : "Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfait, l'écran ne tient pas sur le téléphone,la coque arrière est vraiment en piteux état et contrairement a ce que dit l'annonce il manque toute les vis..." Je veux bien être gentil, pour les vis de lui renvoyer un lot complet (il y avait des vis, c'est sur), ainsi que pour la coque arrière dont je n'avais rien précisé (quelque peu abîmé certes, mais pas en "piteux état"... Carpe diem, j'ai rien précisé donc je le prends pour moi aussi) mais de là à rembouser l'objet, alors que j'ai clairement expliqué qu'il était HS, et que l'écran ne risque pas de tenir si la carte mère est pliée. Vu ses ventes dernières, je présume que cette personne achete des téléphones soit disant HS pour les réparer et les revendre, en essayant l'objet, il a sans doute constaté qu'il ne pouvait pas le réparer et demande son remboursement... simple point de vue. Que dois-je faire malgré tout? Je vous remercie.
... Afficher plus