le 27-10-2012 14:30
que faire quand un acheteur de mauvaise foi vous menace de laisser une mauvaise évaluation ?
J'ai vendu un LEVI'S dont la taille initiale était W33 L34.
J'ai dû le raccourcir afin qu'il m'aille .
Quand j'ai vendu ce jean sur eBay j'ai noté dans l'en-tête de vente
(titre) les mensurations initiales spécifiées sur l' étiquette arrière du LEVI'S c'est à dire W33L34 mais dans la description de l'objet, j'ai bien spécifié l'ensemble des mensurations actuelles du pantalon à savoir :
TAILLE (ceinture), LONGUEUR de l’entrejambe, HAUTEUR TOTALE du pantalon , LARGEUR du bas du pantalon.
Aspect général du jeans.
J'ai aussi spécifié que je refusais les retours
Il s'avère que l'acheteur n'a pas lu correctement l'annonce et que le jeans est trop petit pour lui.
il me demande de le rembourser , ce que j'accepte bien que c'était noté que les retours étaient refusés.
Mais maintenant, il veut que je rembourse aussi les frais de réexpédition me menaçant au sujet des évaluations
Que dois-je faire ? MERCI de m'aider et de me dire s'il y a beaucoup d'acheteur de cette trempe sur eBay.
Bonjour
100% d'accord avec les deux posteurs au-dessus, même si vous remboursez il est capable de vous mettre quand même la rouge
Si les vendeurs cèdent au chantage (il y en a malheureusement beaucoup), c'est la porte ouverte à toutes les dérives déjà que les acheteurs ont le beau rôle depuis que les tomates sont à sens unique X-(
Ne cédez pas et si tomate, faites comme dit Lingma, envoyez son mail au service clients et si pas de réponse, insistez jusqu'à les avoir à l'usure
P.S. : regardez si votre acheteur indélicat n'est pas vendeur occasionnel aussi 😉
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-- Modifié par lusi_* à 27 Oct 2012 15:09 CEST