annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour et obligation de remboursement?

Bonjour, j'ai vendu un globe interractif le 5 novembre. L'acheteur me l'a retourné en me disant par mail que le stylo n'interragit pas. Je l'ai testé ce matin dès sa réception (28 novembre) et il fonctionne parfaitement. Le colis n'a pas l'air d'avoir été ouvert par l'acheteur. Je pense que c'est un désistement d'achat. Suis je dans l'obligation de rembourser l'acheteur?

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

si ce renvoi a été fait sans votre accord ou sans ouverture de litige avec retour

 

il serait préférable de le signaler a ebay  et de demander au service client si dans ce cas  vous pouvez le renvoyer avec règlement des frais d'envoi par l'acheteur a réception (contre remboursement)

 

il ne faudrait pas que des renvois commencent a se faire  comme ca ........................  j'ai renvoyé faut rembourser  !!!!!!!!!!!!

 

et aprés c quoi ???????????

 

on refuse le colissimo,retour a l'envoyeur et rembousez moi !!!!

 

 

 

cordialement

--------------------------------------------------------------------------------------------
internet : le monde en 1 saut de grenouille

-- Modifié par hyodream à 28 Nov 2011 13:04 CET

-- Modifié par hyodream à 28 Nov 2011 13:16 CET