le 28-11-2011 12:37
Bonjour, j'ai vendu un globe interractif le 5 novembre. L'acheteur me l'a retourné en me disant par mail que le stylo n'interragit pas. Je l'ai testé ce matin dès sa réception (28 novembre) et il fonctionne parfaitement. Le colis n'a pas l'air d'avoir été ouvert par l'acheteur. Je pense que c'est un désistement d'achat. Suis je dans l'obligation de rembourser l'acheteur?
bonjour,
si ce renvoi a été fait sans votre accord ou sans ouverture de litige avec retour
il serait préférable de le signaler a ebay et de demander au service client si dans ce cas vous pouvez le renvoyer avec règlement des frais d'envoi par l'acheteur a réception (contre remboursement)
il ne faudrait pas que des renvois commencent a se faire comme ca ........................ j'ai renvoyé faut rembourser !!!!!!!!!!!!
et aprés c quoi ???????????
on refuse le colissimo,retour a l'envoyeur et rembousez moi !!!!
cordialement
--------------------------------------------------------------------------------------------
internet : le monde en 1 saut de grenouille
-- Modifié par hyodream à 28 Nov 2011 13:04 CET
-- Modifié par hyodream à 28 Nov 2011 13:16 CET