le 13-10-2012 11:16
Bonjour à toutes et à tous,
la question a déjà été posée mais je ne trouve pas exactement la marche à suivre.
récap des faits : objet vendu, paiement par paypal, l'acheteur dit n'avoir toujours rien reçu. menaces à plusieurs reprises de venir chez moi pour se faire rembourser. litige paypal clos en ma faveur. 2ème enquête de la poste en cours car j'ai cru que m'acheteur était de bonne foi et contesté les résultats de la 1ère (obtenus par téléphone - sans preuve écrite) : le paquet a été livré.
évidemment j'ai arrêté de communiquer avec l'acheteur histoire de calmer les menaces.
devant mon silence, évaluation négative de sa part.
1) vaut-il mieux répondre à cette évaluation ou la faire supprimer?
2) comment procéder à cette suppression?
merci d'avance et merci encore à ceux qui ont apporté leur aide dans cette transaction délicate!
Merci pour votre réponse
"c'est au vendeur d'imposer son mode d'envoi pas a l'acheteur "
C'est pourtant l' argument présenté par le vendeur : l' acheteur est responsable s' il n' a pas reçu sa commande car il a voulu faire des économies sur l' expédition ??? mauvaise foi quand tu nous tiens !
Mais comme vous le dites , effectivement je n' ai pas choisi le mode d' expédition , je me suis conformée aux pratiques de ce vendeur .
Je réitère mes dires , je ne jette pas l'opprobe sur les vendeurs en général , mais je ne laisserai pas tomber aux oubliettes mon contentieux avec un vendeur malhonnête .
Bonne soirée