annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour comme vous une solution aussi pou ma paire de corne de rhinocéros ils ont plus 80 ans

Bonjour je cherche aussi une solution pour ma paire de corne de rhinocéros qui est très bien conservé ils sont dans Notre famille depuis plus de 80 ans ils été à mon grand père  le problème qu’il faut présenter des certificats à l’époque y’a plus de tout ça qu’est-ce que je dois faire aujourd’hui J’aimerais les vendre mais je sais pas comment j’aimerais bien recevoir des conseils car j’ai reçu des offres mais c des offres d’arnaque et aussi j’ai des petites chose à la bases d’ivoire et aussi des choses de l’époque même des petits armes des années 1930 mais je sais pas comment vraiment faire pour ce la j’ai dit ou bien de les vendre pour leurs valeur ou bien je les garde pour moi Et c’est tout  je laisse mon email.     [Coordonnée] merci d’avance 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Laissez courir ! surtout sur l'ivoire car ebay est très psychorigide sur ce sujet et même si il s'agit d'un objet ancien en ivoire marin par exemple qui date de plus de deux siècles ; J'ai eu le cas récemment avec un Netsuké en Ivoire , je pourrais très bien détourner cet aspect en utilisant un autre terme en remplacement car les amateurs ont l'oeil pour reconnaître  cette matière et   pour de pas polariser l'attention des bots ! Mais non ! fi,nalement, cela me gave de faire des efforts pour vendre sur un support de vente qui fait tout pour m'en dissuader et pour finir par le commissionner ! il y a comme du jésuitisme dans cette façon de procéder et donc je vends mon objet ailleurs ....Et pour vous livrer mon sentiment, je n'ai plus aucun plaisir a vendre sur ebay ni d'ailleurs a acheter !

 

J'ai l'impression sur ebay d'être comme une mouche dans un bocal ! 

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Sur ebay, aucune chance, c'est interdit.

Il faut prouver que vos cornes datent d'avant 1947, et encore, même les plus grandes salles de vcentes refusent par peur des représailles.

Si vous essayez de mettre en vente sans détenir les preuves, vous risquez la prison.

Bonjour 

Laissez tomber ebay pour ce genre d'article ....

Vous trouverez sûrement meilleur conseil auprès de votre avocat puisque vous en avez un!

Plus de 12000 euros pour des cornes ? 😠vais p'tete essayer de vendre les miennes 😉

Poser une question à la communauté