annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je viens de changer contre mon gré mon mot de passe en utilisant mon ordinateur personnel.

bonjour je viens de changer de mot de passe contre mon gré, car le site ne veut plus de mon mot de passe qu j'utilise depuis de nombreuses années sans aucun souci.

j'ai voulu me reconnecter avec ce nouveau mot de passe sur mon ordinateur et cela est encore impossible de se connecter.

j'utilise donc l'ordinateur de mon épouse pour vous écrire car avec son ordi j'ai pu me connecter avec ce nouveau mot de passe.

D'où peut venir le probléme avec mon ordinateur  ? il ne veut rien savoir impossible de me connecter 

merci d'avance !

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

@maurice9404

 

fermez la session et faites un nettoyage de votre navigateur , videz le cache et l'historique , virez les

 

cookies , reconnectez vous et pas de mot de passe enregistrés

Bonjour @maurice9404

 

simple hypothèse, n'auriez-vous pas opté pour l'enregistrement de vos mots de passe sur votre ordi ?

 

Procédure pour les supprimer en fonction de votre navigateur :

http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/360-comment-effacer-les-mots-de-passe-enregistres-dans...