annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation (fourchette)

 bonjour,

cette "gravure" dort dans un tiroire depuis des lunes , peut on m'indiquer une fourchette de prix:il s'agit de marie thérese charlotte , au verso  c'est écrit suivi de née le ... puis fille de... Mais brouillé  sans doute à cause de  la révolution ! si je peux j'ajouterai le verso !

 

remerciments

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

évaluation (fourchette)

hello christian , del et sculpt , veut dire dessiné et sculpté ( ciselé ) je me demande si le sujet n'a pas été detouré et mis sur un emarie Louise, je ne voudrai pas être pessimiste mais .......J'ai vu un truc , enfin je  crois, sous les gribouillis il me semble voir une ligne de texte imprimé . Je me trompe ? 

Enfin, on peut tj réver, je vous salue , gv

Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 26
dernière réponse

évaluation (fourchette)

non , exact , ce que j'explique plus haut c'est que l'inscripton étant SOUS l'estampe, celui qui a mis le portrait dans le petit cadre , a découpé ces inscriptions pour les mettre au verso! mais impossible de savoir  qui a brouillé les dites inscriptions

bien à vous!

Message 22 sur 26
dernière réponse

évaluation (fourchette)

@grandvictor

j'ai oublié de savoir un peu plus sur la vie d'adèle!!

Message 23 sur 26
dernière réponse

évaluation (fourchette)

bonsoir  je crois  lire  nee a versailles 1778  fille de louis capet dernier roi des francois   bonne recherche

Message 24 sur 26
dernière réponse

évaluation (fourchette)

bonsoir   la galerie christian collin  gravure revolutionnaire  vend la gravure complete et intacte de cette charmante dame pour 70 euro toute les references  sont notees bonsoir

 

Message 25 sur 26
dernière réponse

évaluation (fourchette)

merci

Message 26 sur 26
dernière réponse